Gel UV finition gloss Peggy Sage 15ml

PS146660

Nouveau

Gel UV finition transparent

Plus de détails

28,30 €

    Gel de construction dur Viscosité moyenne/ auto égalisant/ ne coule pas
    Conseils d’Utilisation
    Préparation du matériel
    Recouvrez votre coussin manucure d’une serviette jetable. Avant de commencer, désinfectez votre plan de travail ainsi que tous les outils à l’aide du Cleanse hygiénique Peggy Sage. Démarrez votre travail par une main à la fois ; celle-ci terminée, travaillez la deuxième main.
    Méthode
    Préparation du matériel et produits nécessaires :
    Une lampe UV, le stylo primer, le gel de base, un gel de construction, un gel de finition, un pinceau spécial gel UV, une lime noire professionnelle, une lime blanche moyenne, une ponceuse professionnelle, une colle, des capsules appropriées dans le cas d’une méthode capsules + gel, le Protect’ Light (indispensable pour les clientes ne voulant pas mettre de vernis ou en cas de French Manucure).
    Application du gel :
    - Appliquer le stylo primer sur toute la surface de l’ongle naturel et la capsule en évitant le contour de l’ongle et les cuticules. Laisser sécher à l’air libre 1 minute.
    - Appliquer le gel de base à l’aide du pinceau spécial gel UV, mettre une couche très fine sur toute la surface de l’ongle naturel et la capsule, mettre 2 min. sous la lampe UV. Ne pas retirer le résidu collant.
    - Appliquer le gel de construction de façon régulière en commençant par la base de l’ongle, et par un geste délicat de haut en bas, verticalement, faire descendre votre gel jusqu’à la pointe de l’ongle.
    - Attention de ne pas décoller votre pinceau de la surface de l’ongle afin de garder la matière toujours en contact avec le pinceau et l’ongle. Mettre 2 min. sous la lampe UV. Si vous jugez que le bombé de l’ongle n’est pas suffisant, vous pouvez remettre de la même façon un complément de gel sur l’ensemble de l’ongle et remettre 2 min. sous la lampe UV. Ensuite, retirer à l’aide d’un coton imbibé de super dégraissant la surface collante du gel.
    - Limer les volumes sur les côtés et la pointe de l’ongle afin de lui donner sa forme. Eliminer les surplus de gel autour des cuticules et sur les côtés à l’aide de la ponceuse professionnelle. Nettoyer la surface de l’ongle à l’aide d’un coton imbibé de super dégraissant, puis appliquer un gel de finition à l’aide du pinceau spécial gel puis mettre sous lampe UV 4 min. Dégraisser à l’aide du super dégraissant. Pour un côté naturel, appliquer un top coat ou du Protect Light. Sinon appliquer un vernis.
    NB : On utilisera le gel de base uniquement pour les premières poses sur des surfaces dépourvues d’autre gel existant.

    Avis

    Donnez votre avis

    Gel UV finition gloss Peggy Sage 15ml

    Gel UV finition gloss Peggy Sage 15ml

    Gel UV finition transparent

    Donnez votre avis

    Produits associés